Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 11:36

La force de l'Histoire a imposé aux traditionnalistes catholiques et fascistes du monde entier, d'éviter, en Europe occidentale du moins, d'associer les Juifs à un complot planétaire de destruction. Du coup les Francs-Maçons se retrouvent bien seuls à préparer leurs crimes déicides et généocidaires dans le fond de leurs  catacombes. Certes il est difficile de leur coller la mort du Christ sur le dos. S'ils avaient pu être sur le Golgotha, que l'un d'eux avait pu placer la couronne d'épines sur la tête de Jésus, on n'aurait pas hésité à les dénoncer. Mais la Maçonnerie moderne est née au XVIIIe siècle et, même si les Frères font remonter leurs sources à la construction du Temple de Salomon, il est difficile de les inculper de l'assassinat d'un prophète qui devait naître...2000 ans plus tard. Les Maçons ont seulement donné à la civilisation Mozart et Voltaire. Puissent leurs péchés être pardonnés.


Un nouveau quotidien de droite est né en ces temps difficiles pour la presse écrite. Fondé par l'un des enfants de l'inventeur des Echos, l'Opinion est un journal de droite, à la limite de la droite la plus extrême. Sa raison d'être serait l'économie, le CAC 40, les grandes places boursières. Mais en politique intérieure Le Pen et Patrick Buisson ne sont pas loin quand on lit entre les lignes.
Hier ils ont 'révélé' un complot. 'Franc-mac', bien entendu. Selon, le journaliste chargé de l'enquête, des officiers de notre armée prépareraient un coup. Révoltés par la mise au point de listes noires d'officiers bien-pensants. Des fidèles de l'église intégriste de Nicolas de Chardonnet se sentiraient visés par une purge massive dirigée par le Ministre Le Drian lui-même. Parlementaires, hauts fonctionnaires, poliiciers liés à la rue Cadet seraient à la manoeuvre. Les vrais soldats de Dieu seraient invités à frapper les premiers.

Bref, du très mauvais Alexandre Dumas. Le nouveau quotidien L'Opinion, en a pourtant fait son feuilleton de fin de printemps.

En attendant ce sont des skin-heads qui veulent ressuciter Maurras (qu'ils n'ont sans doute pas lu), et qui viennent d'assassiner un garçon de 18 ans. Parce qu'il était de gauche.

 

Antoine Blanca

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Antoine Blanca
  • : Blog politique dans le sens le plus étendu:l'auteur a une longue expérience diplomatique (ambassadeur de France à 4 reprises, il a aussi été le plus haut dirigeant de l'ONU après le S.G. En outre, depuis sa jeunesse il a été un socialiste actif et participé à la direction de son mouvement de jeunesse, du Parti et de la FGDS. Pendant plusieurs années il a été directeur de la rédaction de "Communes et régions de France et collaborateur bénévole de quotidiens et revues. Il met aujourd'hui son expér
  • Contact

Recherche

Liens